Lorn Askarian, Lord Commandant de l'ordre des Chevaliers Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Démarrage de l'aventure :: Exposition des personnages :: Présentations
MessageSujet: Lorn Askarian, Lord Commandant de l'ordre des Chevaliers Dragons Jeu 2 Juin - 18:39

Askarien, Lorn (Chris Hemsworth)

Infos générales
Bonjour, je m'appelle Lorn Askarian, j'ai 87 ans et je suis né(e) à la Citadelle de l'ordre. Je travaille en tant que Lord Commandant. Sinon, je suis Hétérosexuel et je suis célibataire. Pour finir, j'utilise Chris Hemsworth comme avatar et je fais parti de la race des Humain avec du sang de Dragon.

Famille : Mon père est le fils de la Gardienne de l’Ordre. Premier né de son sang, il a très vite rejoint l’Ordre car il s’est avéré être un homme plein de talent pour le combat. Mais en réalité, c’est son désir pour sa mère qui l’a poussé a rejoindre les Chevaliers Dragons et abandonner tous ce qu’il avait. Mais bien vite, l’Ordre du se lier a quelques Dragons puissant pour survivre et il fut marié a l’une des dernières Dragonnes pour obtenir les faveurs de son père. Lui même étant le fils de la Gardienne de l’Ordre, il était un bon partis.
Ma mère me donne naissance au sein de la forteresse et si, après, mes premières années sont passé a la Gueule du Dragons pour me donner une éducation noble, mon père me fait rapidement revenir au sein de l’Ordre pour me former.
J'étais fasciné par Selenia, la Gardienne de l’Ordre, et cela dès que j’ai posé mes yeux sur elle. Mon père m’a probablement transmit son désir incestueux envers elle.
Je n’ai plus trop de nouvelle de ma mère, même si nous entretenons une correspondance qui s'étiole avec le temps.
Mon père est mort lors de la bataille contre l’Abomination.

Caractère