Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La taverne du gobelin farceur :: Echanges :: Questions
MessageSujet: Questions diverses Mar 31 Mai - 12:41
Bonjour,

Me voici à la découverte de ce nouveau forum semble t-il.

J'arrive donc avec quelques questions pour savoir si je saute le pas.

Première et plus importante, l'arrivée sur le forum et l'avertissement laisse supposer un contenu adulte. Personellement je raffole des Rp avec du sexe, souvent détaillé. J'adore mélanger cela à des Rp d'intrigues ou autres. Donc ma question est de savoir si l'avertissement est parceque le sexe est un élément que vous envisagé également important ou si c'est un sujet que vous n'excluez pas mais que vous ne favorisez pas ?

Ensuite je n'ai pas tout lu, mais j'ai toutefois une première remarque : le premier personnage que l'on voit ainsi que la quasi totalité des scénarios sont des lupins. Est ce une orientation volontaire et une envie d'aller vers une prédominance de cette thématique (lupin, créatures de la nuit toussa...) ?

Et j'en viens ensuite à des questions concernant les idées de personnages. J'ai bien envie d'aller du côté de la magie, et d'un truc vraiment fantasy, j'ai donc lu la petite partie sur les dragons.

Est-il envisageable d'imaginer un ordre de chevalerie (des chevaliers-dragons mentionnés dans le background) du genre paladine ou guerrière mage, chevauchant des petits dragons ou des grosses wyvernes (pas le truc qui fait 200 mètres hein, mais plus gros qu'un pégase).
Il y aurait sans doute des rites initiatiques et des orgies ,). J'imaginais donc des humains et humaines ayant du sang de dragon pour contrôler les montures et êtres doué dans les art de la magie, voir un ou deux dragons au coeur de l'ordre.

Bref la question étant donc plutôt autour de l'ambiance, est elle plutôt High Fantasy avec beaucoup de magie, des boules de feu, des téléportations, des soins magiques des ressurections, ou plutôt low fantasy façon Conan avec des touches de magies subtiles de ci de là, puissantes parfois mais toujours relativement "discrète" ?

Voilà cela fait déjà pas mal pour un premier contact, mais en fonctions des réponses je rebondirais sans doute.

Visiteuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions diverses Mar 31 Mai - 22:16
Bonjour,

Je suis là pour essayer de répondre a tes questions et te rassurer.

L'interdiction aux moins de dix-huit ans est en effet là car en effet, le sexe est un élément important pour certains joueurs. Voir même indispensable suivant les caractéristiques d'un personnage.
De plus, je cherche a donner le plus de liberté possible aux joueurs du forum et donc, ne pas leurs interdire les rp a base de sexe, de violence, de gore, etc.

Concernant la magie, elle est belle et bien présente et je laisse encore une fois, le soin aux joueurs de se ''gérer'' eux même. Je m'explique :
Ici, pas de restrictions. Un mage peut utiliser des sorts de feu, de glace, d'invocation, ou quoi que ce soit. Il faut juste que cela reste cohérent avec le contexte du forum et que ses pouvoirs restent dans les limites du raisonnable. (Pas de jeunes mages qui font exploser un château entier avec un séisme ''sans le faire exprès''.)

Et enfin, oui, j'avais envisager la possibilité d'implanté un ordre de chevaliers dragons, qui montent des wyvernes ou des drakes.
Sur ce dernier point, il faudrait seulement me donner plus de détails. Comment voyez vous cet ordre, où se trouverait leur ''repaire'' et qui serait a leur tête.
Si tu te sent de faire la demande pour que j'implante cet ordre de chevaliers dragons, tu peux en faire la demande ici.

J'espère avoir répondu a toutes tes questions et je te souhaite donc peut-être la bienvenue !

(Comme personne ne s'était inscrit et que nous n'avions pas vu ton message, on a un peu modifier le design du forum, excuse nous pour cela.)

Edit : Je me suis aperçu que je n'avais pas répondu a ta question concernant les lupins.
Non, nous n'imposerons pas cette thématique. Les prédéfinis lupins sont là car Helga, qui est une lupin, a proposer les ''proches'' de son personnage en prédéfinis. je pense qu'ils resterons cantonnés aux deux prédéfinis et a Helga.

Journal de quêtes
Relations:
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 9:47
Merci pour ces retours.

En fait j'avais en tête un ordre de chevalerie créer par une dragonne ou un dragon ou un couple , dissident(e)(s).
L'objectif serait double. Premièrement de s'occuper de la désolation causée par les monstruosités draconiques, soit en parvenant à les contrôler en les dressant ou soit en les détruisant si elles sont trop stupide et bestiale pour être maîtrisée.
Le second serait d'envisager une autre voix pour empêcher le déclin évident de la race des dragons. (spiritualité à trouver et réfléchir).

Il y aurait donc une dualité à la tête de cet ordre, la spiritualité et l'aspect martial.
Une élite dans l'ordre composés de chevalier et chevalières sans mêlées qui oeuvreront donc avec leurs affinités à domestiquer les créatures draconiques.
Le corps de l'ordre composé par des humains plus classique, adhérant aux objectifs d'aider le monde à se défendre contre les monstruosités draconiques.

Bien évidement, un milieu hautement magique, et par le coup sans doute en opposition frontale avec la religion de la flamme ardante. Autremant pas nécessairement affiliée avec l'un ou l'autre camp, mais des alliances nécessaire car notamment un ordre de chevalerie nécessite de l'or pour vivre.

Enfin pour les premières réflexions, après ce n'est qu'une idée parmis d'autres. Mais je demande pour voir si cela est plausible avec ce que vous aviez en tête, ou bien totalement à contre courant ?
Visiteuse
Invité
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 9:58
Je pense que nous avons parfaitement la même vision de cet ordre de chevaliers. Et le fait qu'ils ne soient pas rattachés systématiquement a une faction est plutôt une bonne idée.
Peut être au départ les rattachés par une alliance a l'empire de Puram, mais si l'église se montre trop... "étroite d'esprit", changer d'alliance pour récolter de l'or autrement.

J'avais aussi dans l'idée, de faire venir des ''hordes'' de monstres des terres d'ombres plus tard. Les chevaliers draconiques pourraient aussi devenir les gardiens des terres civilisés et faire en sorte de protéger la population de ces créatures.

Je suis donc, comme je le dis au debut de ce message, d'accord avec ta vision de l'ordre.
Donc, si cela te conviens, je te laisse t'inscrire, faire ta fiche et je regrouperais les idées afin de créer cet ordre de chevaliers.

Cela te conviens ?

Journal de quêtes
Relations:
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 10:59
Oui cela me conviens.

Je suis en train de négocier avec une connaissance d'un autre forum pour qu'il vienne aussi.

On envisage donc moi une dragonne plutôt côté mystique et magique et lui son chevalier donc plutôt combattant, sang mêlé et qui serait donc à la tête de l'ordre si c'est possible.

On discute détails genre avatar, nom toussa, je pense que je m'inscrirais ce soir de la maison, pour chercher des avatars et les mettre en forme c'est plus pratique que tu boulot.

Je te proposera des bases, bien séparée de l'histoire, pour l'ordre si tu interessé, à moins que tu ne préfères le créer de toute pièce pour le faire vraiment comme tu le veux.

Pour recoller à ma toute première question, j'imagine que cela ne dérangeras pas si quelquepart dans le fonctionnement il y a de la magie à base de rituel très orienté sexuel, du genre orgie ? ^^

Sinon autre question pour la réflexion sur le personnage et l'ordre toujours. Il n'y a que la reine des dragons qui peut donner naissance à des dragons ou des engeances draconiques ? Ou bien toutes les femelles le peuvent ?
Visiteuse
Invité
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 11:08
Comme je désire mettre un accent sur l'imagination des membres du forum, je ne vois aucun inconvénient au fait que tu me donne toutes les idées que tu as en tête pour l'ordre des chevaliers dragons.
Je ne vois pas de problème non plus au coté ''rituel, sexe et orgie'' s'il est bien expliqué et trouve naturellement sa place dans le background des chevaliers.

Quand aux naissances des dragons, je me disais qu'il n'y avait que la reine des dragons qui avait le droit de pondre des œufs. Mais que les dragons ayant quitter le ''nid'', n'ont plus a obéir a ses lois et donc peuvent se reproduire, même si cela signifie donner naissance a des engeances draconiques.

J'espère que cela t'aidera !

Journal de quêtes
Relations:
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 18:16
Hello,

Je compte jouer un chevalier dragon et je voulais savoir si je pouvais faire un peu de magie, je ne parle pas de jouer un mage en puissance, mais plus un guerrier manipulant quelques arcanes propres a sa fonction ?

Je voulais savoir aussi, comment on pouvait naitre chevalier dragon ? Puisque apparemment, les enfants des dragons sont plus des "déchus" qu'autre chose. Ca ne me semble pas très clair de ce point de vu la. En gros, si je suis un chevalier dragon, ma mère ou mon père peuvent il etre des dragons ? Ou alors seule les femmes enfantent des monstres et les male peuvent procréer avec des humaines et donner naissance au demi-sang ?

Visiteur
Invité
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 18:37
Bonjour,

De mon point de vue, les dragons peuvent procréer de deux façon différentes :
- De manière Ovipare, à la manière des lézards, en pondant des œufs qui sont ensuite fécondés par des mâles.
- Ou a la manière des Vivipares, par un acte sexuel, sous forme humaine donc, avec un ou une humain(e) et enfanter des demi-sang.

Seul la manière Ovipare présente des risques de donner naissance a un ''déchu''. Et donc a une Wyverne ou a un Drake.

En parlant de chevalier dragon, tu veux parler de l'ordre de chevalier citer plus haut dans le message ou un dragon, qui s'est mit au service de la matriarche et combat pour elle ?

Journal de quêtes
Relations:
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 19:20
Merci pour la réponse.

Quant a ta question, je parlais de l'ordre citer plus haut. Je suis le compagnon d'aventure de la "visiteuse". Wink
Visiteur
Invité
MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 1 Juin - 19:25
Dans ce cas, j'imagine que tu peux demander a ''la visiteuse'' comment naître chevalier-dragon. Puisque je lui laisse me donner les idées afin de créer l'ordre.

PS : Je m'excuse des désagréments qu'ont pu causer les quelques aménagements du forum aujourd'hui. (changement de codage des profils de messages et du design)

Journal de quêtes
Relations:
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Questions diverses Jeu 2 Juin - 0:41
Et qu'en est il de la magie pour un chevalier ? C'est possible ou pas ?
Visiteur
Invité
MessageSujet: Re: Questions diverses Jeu 2 Juin - 11:28
De mon point de vue, tout le monde peut se servir de la magie. Soit en s’entraînant beaucoup pour pouvoir l'utiliser. Soit de façon innée, avec des dons dés la naissance.
Staff
Staff
Voir le profil de l'utilisateur http://mundus.jdrforum.com
MessageSujet: Re: Questions diverses Jeu 2 Juin - 12:18
Merci. Je vais probablement créer ma fiche ce soir.
Visiteur
Invité
MessageSujet: Re: Questions diverses
Contenu sponsorisé
Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1