Valiane de Lyscouronne - Puramienne [Dispo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Démarrage de l'aventure :: Exposition des personnages :: Personnages prédéfinis et Scénariis des membres
MessageSujet: Valiane de Lyscouronne - Puramienne [Dispo] Ven 27 Mai - 19:26

DE LYSCOURONNE Valiane - disponible
ft. Alicia Vikander

Yeux : Marrons
Cheveux : Long, châtains clairs
Taille : 1m66

Signes particuliers : Une rune d'obéissance marqué au fer rouge sur une partie de son corps.
Puramiens
19 ans
Apprentie / Fugitive
Rebelle ● Téméraire ● Intrépide ● Immaginative
● Tougueuse ● Joueuse ● Curieuse ● Franche ● Débrouillarde

Valiane est né a Lyscouronne, un petit village de l'empire, aujourd'hui un champs de ruine. Alors qu'elle n'avait que douze ans, le village a été attaqué par des bandits et complètement rasé. Elle a donc fuit avec sa mère dans la forêt, mais celle ci a couvert sa fuite et l'a laisser partir devant.
Valiane est une jeune femme pleine de fougue et d'une curiosité presque maladive envers tous ce qu'elle ne comprends pas. C'est ce qui l'a certainement amené à rentrer dans cette vieille tour abandonnée afin de s'y cacher. C'est aussi ce qui l'a amener à rester auprès du magicien se trouvant là et a accepter de devenir son apprentie.
Si elle avait sut que ça l’amènerait a faire des ''courses'' aux quatre coins du monde plutôt que d'apprendre les arcanes, alors elle aurait certainement refusé, mais c'est trop tard.
Elle est donc la coursière d'un Magicien excentrique qui déteste être déranger. Autant dire qu'elle voyage beaucoup.

Mes liensLa bravoure ne suffit pas. La loyauté et l'obéissance passent avant.

Svenn Burach Garçon mystérieux Svenn l'a aider à trouver une plante dans les montagnes. Elle a fait un bout de chemin avec lui et est repartie après avoir trouver ce qu'elle cherchait.
"Il avait l'air perdu, mais il m'a bien aidé. En plus, il était mignon..."

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Xiléas de la Tour Magicien enquiquineur Il l'a certainement sauvé en plus de la prendre sous son aile, lorsqu'elle n'avait que douze ans. Il est a présent son maître et en tant qu'élève elle doit lui obéir, ou du moins elle le devrait.
Il ne lui demande que de voyager pour lui rapporter des ingrédients et d'autres objets.
"Je ne suis pas son apprentie, je suis son larbin ! Çà commence a bien faire !"

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Staff
Staff
Voir le profil de l'utilisateur http://mundus.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Valiane de Lyscouronne - Puramienne [Dispo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1