Hagen Burach - Nordique [dispo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Démarrage de l'aventure :: Exposition des personnages :: Personnages prédéfinis et Scénariis des membres
MessageSujet: Hagen Burach - Nordique [dispo] Ven 27 Mai - 16:37

BURACH Hagen - disponible
ft. Luke Evans

Yeux : Gris
Cheveux : Long, Noir
Taille : 1m83

Signes particuliers : Des tatouages sur le torse, représentant son rang d'héritier du clan.
Il porte généralement des vêtements qui ne le gênent pas dans ses mouvement, sauf lorsqu'il porte son armure.
Nordiques
36 ans
Guerrier / Prince
Ambitieux ● Passionné ● Colérique ● Guerrier hors pair
● téméraire ● Intrépide ● Traditionaliste ● Leader né

Hagen est le fils aîné de Ulrick Burach, le Haut-roi du nord et chef du clan Burach. C'est donc tout naturellement qu'il a été élevé comme un guerrier et un chef. Il a déjà participé à maintes batailles et n'a jamais perdu un seul duel. Sa haine pour l'empire n'égale que celle qu'il éprouve envers son frère, Svenn, qui a prit la vie de sa mère alors qu'il n'avait que 10 ans.
Son père étant malade et prenant beaucoup de repos, c'est lui qui mène les armés. Le haut-roi a signé un traité de paix temporaire avec l'empire, mais lui n'a qu'une envie, c'est de reprendre les combats et de mener son peuple a la victoire.

Mes liensLa bravoure ne suffit pas. La loyauté et l'obéissance passent avant.

Svenn Burach Frère haït Svenn est son frère cadet et aussi l'assassin de sa précieuse mère.
"Elle était une femme forte et aimante, il n'avait pas le droit de lui prendre la vie."
On dit même qu'il avait une paire de cornes et des yeux rouges lorsqu'il est né. Une aberration comme lui n'a sa place dans leur clan d'après Hagen.
"Je l'ai envoyé loin d'ici, dans l'est, chasser des chimères dans les montagnes. Pourvu qu'il ne revienne jamais."

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Ulrick Burach Père bien aimé Il est son père et il le respecte au plus haut point.
"Sans lui, je ne serais pas ce que je suis. Sans lui, je ne serais pas un guerrier."
Son père a toujours été dur avec lui, il l’entraînait sévèrement, mais s'était sa façon de lui donner l'amour d'un père.
"Père, j'en fais le serment devant les dieux. je ferais tous pour vous sauver"
Depuis que son père est alité, il fait tous pour trouver un moyen de l'aider, un remède a sa maladie.

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Staff
Staff
Voir le profil de l'utilisateur http://mundus.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Burach - Nordique [dispo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1