Lois de Mundus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Démarrage de l'aventure :: Exposition de la quête
MessageSujet: Lois de Mundus Ven 6 Mai - 16:52

Les tables de lois

Pour commencer

C'est la partie drôle pour personne. Mais il faut bien des règles pour vivre en communauté. Pas la peine de chercher un quelconque code, il n'y en a pas. Nous comptons cependant sur votre intégrité pour lire les règles jusqu'au bout.
Sérieusement, si nous pouvions jouer les flics le moins possible, on vous en serait très reconnaissant !

Avertissement
Ce forum peut contenir des propos dits à risque et/ou de la violence. Pour cette raison, les membres mineurs sont interdits.

Règles générales

Un forum est une communauté. Ainsi donc, nous vous prions d'être courtois les uns envers les autres. Ce qui veut dire pas d'insultes ou de violences verbales. En cas de souci entre membres et si aucun accord n'a été trouvé, merci de venir voir le staff AVANT que la situation ne dégénère.
Le langage SMS est toléré sur la chatbox (du moment où ça reste modéré et compréhensible) mais est complètement interdit sur le forum. Par ailleurs, merci de faire attention à votre orthographe. Nous ne vous demandons pas non plus d'être des dictionnaires ambulants mais juste de vous relire.
Aucune présence minimum n’est requise. Nous ne vous demandons pas non plus un nombre minimum de réponse par semaine, jours ou mois. En revanche, merci de prévenir le staff si une absence de plus d'un mois est prévue.
Les DC (entendez double compte) ou TC (triple compte) sont acceptés et aucune limite d'ancienneté ou de message n'est demandée ! Et on ne vous demande même pas de nous demander notre accord !!! En revanche, veillez à être actif sur tous vos comptes.
La publicité est interdite partout sur le forum, sauf dans la partie faite pour cela.

A l'inscription

Comme dit plus haut, nous refusons catégoriquement les mineurs. Si malgré nos avertissements, une personne mineure s'inscrit sur le forum, le staff n'en est aucunement responsable.
A l'inscription, nous vous demandons de mettre un prénom et un nom de famille en guise de pseudo. (Si votre personnage est orphelin, ou encore né d'une relation hors mariage ou quoi que ce soit de ce genre. Vous pouvez lui donner un nom en fonction de la saison. Snow s'il est né dans le nord, un jour de neige par exemple.)
Les initiales pour un deuxième prénom sont acceptées mais limité à une seule.
Votre personnage doit avoir minimum 18 ans. S’il y a un enfant de prévu, vous pouvez jouer l'enfant sur votre compte, en guise de PNJ. Mais veillez à ne rien faire de bizarre avec (on sait jamais... Des fois que quelqu'un d'un peu allumé voudrait jouer un enfant soldat...)

Esthétiquement parlant

Afin d'assurer une certaine continuité, les avatars seront obligatoirement de 200*320 pixels.
Pour la même raison, les signatures sont limitées à 500*250, qu'elles soient codées ou graphées.

Parlons RPG

Dans la partie RPG, nous acceptons les propos racistes, violents, sexuels...
En cas de "lemon", nous vous conseillons de mettre les passages sous balises hide. Mais ce n'est qu'un conseil.
Si vous voulez tuer ou porter préjudice à un autre personnage, nous demandons à l'autre joueur (celui à qui appartient le personnage qui mourra ou autre) d'envoyer un MP au staff, l'informant de son accord.
Il n'y a aucun nombre limite de lignes. Mais veillez tout de même à ce qu'il y ait assez de matière. Un autre conseil, essayez d'aérer vos textes. Parce que lire un texte tout collé, ça fait vite mal à la tête et ça ne donne pas envie de répondre.

Présentation

La présentation est obligatoire. Nous ne demandons pas de lignes minimums pour l'histoire et le caractère, mais veuillez tout de même a ce que celles-ci soient bien fournies.
De plus, concernant l'inventaire, si vous demandez une arme magique, un animal apprivoisé, un rang de combat élevé. Nous vous demanderons de raconter leur obtention dans votre histoire.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la rubrique A propos, que vous avez déjà lu, ou que vous comptez lire, puisque vous êtes un membre consciencieux.

Pour finir

Merci d'avoir lu.
Une toute petite dernière chose, merci de copier/coller ce petit bout de code afin de signer le règlement :
Code:
Moi, PSEUDO déclare sur l'honneur d'avoir lu le présent règlement et promets de le mettre en pratique sur l'ensemble du forum.</div>
</center></div>
avatar
Staff
Staff
Voir le profil de l'utilisateur http://mundus.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois de Mundus Dim 5 Juin - 12:03
Moi, Lorn Askarian déclare sur l'honneur d'avoir lu le présent règlement et promets de le mettre en pratique sur l'ensemble du forum.
avatar

Journal de quêtes
Âge: 87
Origines: Sang mêlé
Relations:
Membre
Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois de Mundus Dim 5 Juin - 12:30
Moi, Helga fourrure de Neige déclare sur l'honneur d'avoir lu le présent règlement et promets de le mettre en pratique sur l'ensemble du forum.

avatar
Membre
Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois de Mundus Lun 6 Juin - 8:46
Moi, Sélènia Arkdrahiss déclare sur l'honneur d'avoir lu le présent règlement et promets de le mettre en pratique sur l'ensemble du forum.

avatar

Journal de quêtes
Âge:
Origines:
Relations:
Membre
Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois de Mundus
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lois de Mundus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Mundus Novus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mundus : Les chroniques oubliées :: Démarrage de l'aventure :: Exposition de la quête-
Sauter vers: